Management & avenir - N°104
L’impact de la saillance de mortalité sur les stratégies régulatrices et sur les préférences produits promotion et prévention Judith PARTOUCHE-SEBBAN, Denis GUIOT Mutation du rapport de subordination : le salarié « autonome » ou l’indépendant « subordonné » en France Brigitte PEREIRA Les produits alimentaires locaux, des éléments de l’authenticité de l’expérience touristique Marielle SALVADOR L’ambidextrie comme mode de résolution des tensions distance/proximité : le cas du fonctionnement d’une administration ultramarine Lionel HONORÉ, Laurence FRANK Une proposition de définition de la consommation collaborative par les business models des entreprises marchandes Leïla LOUSSAÏEF, Cédric DIRIDOLLOU, Gaëlle REDON Mentoring de carrière et réflexivité dans une grande entreprise publique - approche phénoménologique interprétative Manel DARDOURI, Christophe FALCOZ Le hackathon en mode Design Thinking ou quelles modalités pour former à des compétences méthodologiques et comportementales ? Olfa GRÉSELLE-ZAÏBET, Aurélie KLEBER, Cécile DEJOUX Le théâtre d’entreprise : un outil de formation permettant de lutter contre les mécanismes discriminatoires ? Nathalie MONTARGOT, Gaëlle REDON