Management & avenir - N°68
Hommes de Management et Management des hommes
Affichage de 73–84 sur 142 résultats
Hommes de Management et Management des hommes
Gestion des Connaissances, Société et Organisation
Responsabilité sociale de l’entreprise et innovation
Gestion des biens collectifs, capital social et auto-organisation : l’apport d’Elinor OSTROM à l’Economie sociale et solidaire
Le marketing dans le secteur agro-alimentaire
Prospective du Management et Management de la Prospective Contraintes territoriales et nouveaux défis du management autour de la Méditerranée
Sciences et Management
Performance des organisations et bien-être des usagers : quels modes de pilotages et d'intervention ?
Editorial Aline Scouarnec La relativité des pratiques d’analyse et de prise d’une décision risquée en question : les cas des banques françaises implantées en Bulgarie Stela Raytcheva et Karim Said Une épistémologie à hauteur d’homme : l’anthropologie interprétative de Clifford Geertz et son apport potentiel à la recherche francophone en management Bernard Leca et Loïc Plé Comprendre les comportements non éthiques du consommateur : les apports de la théorie de la neutralisation Ronan Divard L’image du magasin : définition, effets, mesure et perspectives de recherche Christophe Bezes Les effets de l’image du magasin sur le capital marque : une étude à travers les circuits de magasin Joseph Kaswengi Profiter de l’innovation collaborative : alliances de R&D et mécanismes de protection des actifs technologiques Matthieu Mandard Les déterminants de l’acceptation de l’e-learning : étude empirique au sein de La Poste Tarek Lassoued et Mahrane Hofaidhllaoui Les formes de résistance parentale à la consommation enfantine et au kids marketing Lydiane Nabec Perception de l’apparence dans le monde du travail : le poids des préjugés. Enquête auprès de 909 postiers Isabelle Barth et Lovanirina Ramboarison-Lalao Quels métiers pour la communication numérique des organisations touristiques ? Nathalie Alexandre-Bourhis, Said Khalla et Chantal Rouvrais-Charron
RSE, DD, GRH et Territoire. Vers de nouveaux modèles de gestion partenariale et territorialisée ?
Analyse du comportement de l'internaute
Management du sport Innovation et risque