Management & avenir - N°29
Marketing et management entre Eros et Polemos : principes de liaison et déliaison en entreprise Mettre en œuvre et évaluer les stratégies « développement durable »
Affichage de 133–144 sur 144 résultats
Marketing et management entre Eros et Polemos : principes de liaison et déliaison en entreprise Mettre en œuvre et évaluer les stratégies « développement durable »
La société des séniors, jeunesse d’un défi Quelle(s) méthodologie(s) pour étudier les TPE ?
Le concept de capital humain aujourd’hui : Quel bilan ? Quelles perspectives ? Nouvelles perspectives en Vente et en management commercial
Les recherches en E-marketing : états des lieux et perspectives Management et régulation, le rôle dans l’entreprise
Nouvelles perspectives sur l’engagement des parties prenantes : enjeux, acteurs, recherches Les dérives éthiques dans l’entreprise
Gouvernance et innovation à l’épreuve des technologies de l’information Vers un Tourisme Durable ou un écotourisme
Organisations et déséquilibres : une régulation est-elle encore possible ? Politiques Publiques et Innovation dans le champ social et médico-social : Quels modèles et capacité d’action ?
Trajectoire(s) : une thématique interdisciplinaire à fort potentiel de recherche Quel management demain ?
Marketing, alimentation et obésité infantile E-RH, quelles frontières pour l’entreprise ?
Audit social et qualité de vie au travail Diversité : premier(s) bilan(s)
GRH, PME et Entrepreneuriat : regards croisés Systèmes d’Information et Théories Sociales Systèmes d’Information et développement durable : modèles théoriques et pratiques organisationnelles