Management & Avenir - N°137
Hommage à Luc Boyer Aline SCOUARNEC Editorial – Le « marketing durable » appelle à une ontologie critique Olivier BADOT Fablabs, espaces potentiels de fabrication Boris MAYNADIER Comment un serious game peut-il améliorer l’engagement et l’expérience d’une prise en charge hospitalière d’enfants ? Le cas du « Héros, c’est toi » Edouard VINÇOTTE, Delphine MINCHELLA, Clémence JOFFRE Cahier : Applications et enjeux de l’intelligence artificielle (IA) Coordonné par Erick LEROUX Impact de l’intelligence Artificielle dans les services clients Sophie CONTI, Patricia BAUDIER, Romain BILLOT Intelligence Artificielle : que dit la recherche récente ? Une approche combinée bibliométrique et textuelle Chantal FUHRER L’avantage de l’intelligence artificielle et de la prise en compte du sentiment des investisseurs dans la prévision des prix du pétrole en période de crise Petr HAJEK, Lubica HIKKEROVA Développement de l’IA et questions éthiques : passage d’une perspective statique à une perspective dynamique Jean-Michel SAHUT, Eric BRAUNE, Raphael LISSILLOUR