Management & avenir – N°94

40,00 

Une transformation marketing et digitale de l’entreprise

À la frontière du réel : les séries américaines, une inspiration pour comprendre les dynamiques organisationnelles

Les perceptions de la marque employeur au cours du processus de candidature

L’évolution du contrat psychologique d’apprentis du supérieur

L’évitement comme alternative potentielle à l’acceptation de la vidéo-protection dans un contexte « mandatory »

Vers une définition de la transparence perçue de la relation client sur les canaux digitaux

Transformation digitale et avènement des plateformes programmatiques : la publicité digitale en question

Co-création de valeur et technologie digitale : quel design pour ces plateformes d’engagement ? Le cas du Photomaton 2.0

L’image de marque employeur perçue par les salariés. Récits de l’expérience de travail

En stock

Résumé

A la frontière du réel : les séries américaines, une inspiration pour comprendre les dynamiques organisationelles
Laurence DREYFUSS, Sylvie RASCOL-BOUTARD

Les perceptions de la marque employeur au cours du processus de candidature
Audrey CHARBONNIER-VOIRIN, Laura MARRET, Carolina PAULO

L’évolution du contrat d’apprentis du supérieur
Alexandre LENE

L’évitement comme alternative potentielle à l’acceptation de la vidéo-protection dans un contexte “mandatory
Caroline DIARD

Cahier : Une transformation marketing et digitale de l’entreprise
Coordonné par Christophe BEZES

Vers une définition de la transparence perçue de la relation client sur les canaux digitaux
Audrey PORTES, Anne-Sophie CASES, Gilles N’GOALA

Transformation digitale et évènement des plateformes programmatiques : la publicité digitale en question
Nabyla DAIDL, Thierry DELECOLLE, Cédric DIRIDOLLOU, Catherine MORIN

Co-création de valeur et technologie digitale : quel design pour ces plateformes d’engagement ? Le cas du Photomaton 2.0
Intissar ABBES, Yossra TROUDY

L’image de marque employeur perçue par les salariés. Récits de l’expérience de travail
Mélodi LECONTE