Management & Avenir - N°141
Editorial Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC Éditorial : Innovations pédagogiques durables post-Covid Christophe FOURNIER, Lydiane NABEC Accompagner le changement dans un établissement d’enseignement supérieur public : entre réponse immédiate à la crise et accélération des transformations pédagogiques Frédérique CHÉDOTEL, Nathalie DEBSKI, Vanessa BAZSALICZA, François PANTIN L’innovation pédagogique dans un dispositif d’aide à la réussite universitaire e n licence : le parcours « oui-si » Semra KARAKAS, Khaoula BEN ZARB, Elodie LOUBARESSE, Emilie HENNEQUIN Perceptions d’un dispositif pédagogique innovant par le prisme des étudiants : Le cas d’une approche par projet inter-Masters Lise ARENA, Marta BALLATORE, Nathalie ORIOL Evaluation des cours en ligne et perception des étudiants face à la gestion des données personnelles via une typologie : le cas de l’hybridation et des SPOC Stéphane BOURLIATAUX-LAJOINIE, Niousha SHAHIDI