Management & Avenir - N°131
Éditorial Aline SCOUARNEC La collaboration interprofessionnelle en management hospitalier : compréhension des dynamiques et des principaux enjeux Maud ECKENSCHWILLER, Sophie WODOCIAG, Samuel MERCIER Une contribution au débat rigueur-pertinence de la recherche en gestion : le cas des Chaires dans une Business school française Alexandre ASSELINEAU, Sonia LEQUIN Le feedback comme levier du changement comportemental : une revue de littérature systématique Manel LAROUM, Pauline de PECHPEYROU L’habit ferait-il encore le banquier ? Le cas du recrutement des chargés de clientèle dans la banque de détail Agnès CECCARELLI, Sybille PERSSON, Olivier BRAUN Cahier : Marque employeur et management responsable des ressources humaines Coordonné par Laïla BENRAÏSS-NOAILLES, Olivier HERRBACH et Catherine VIOT Une taxonomie de l’inconfort ressenti par les collaborateurs lorsque le vécu de travail contredit l’imaginaire de marque Sylvain DELMAS, Fabienne BERGER-REMY Une marque employeur socialement responsable : entre les perceptions des salariés et la communication RH. Le cas d’une entreprise en pleine mutation Sinem KILIC, Monyédodo Régis KPOSSA, Mohamed REGRAGUI Segmenter les perceptions de la marque employeur chez des recrutés : quel(s) apport(s) RH ? Romuald GROUILLE