Résumé
A la frontière du réel : les séries américaines, une inspiration pour comprendre les dynamiques organisationelles
Laurence DREYFUSS, Sylvie RASCOL-BOUTARD
Les perceptions de la marque employeur au cours du processus de candidature
Audrey CHARBONNIER-VOIRIN, Laura MARRET, Carolina PAULO
L’évolution du contrat d’apprentis du supérieur
Alexandre LENE
L’évitement comme alternative potentielle à l’acceptation de la vidéo-protection dans un contexte “mandatory”
Caroline DIARD
Cahier : Une transformation marketing et digitale de l’entreprise
Coordonné par Christophe BEZES
Vers une définition de la transparence perçue de la relation client sur les canaux digitaux
Audrey PORTES, Anne-Sophie CASES, Gilles N’GOALA
Transformation digitale et évènement des plateformes programmatiques : la publicité digitale en question
Nabyla DAIDL, Thierry DELECOLLE, Cédric DIRIDOLLOU, Catherine MORIN
Co-création de valeur et technologie digitale : quel design pour ces plateformes d’engagement ? Le cas du Photomaton 2.0
Intissar ABBES, Yossra TROUDY
L’image de marque employeur perçue par les salariés. Récits de l’expérience de travail
Mélodi LECONTE