Management & avenir - N°86
Le dirigeant de petite entreprise sollicite une aide pour la création d’un système de contrôle de gestion : la légitimité du concepteur Odile BERNARD, Jean-Denis CULIE Comment les consommateurs gèrent-ils leur culpabilité post-consommation ? Une typologie des consommateurs selon les stratégies de coping adoptées Camille SAINTIVES Les valeurs professionnelles et les préférences quant au choix de poste : une analyse des cadres à potentiel Semra KARAKAS De l’expérience au souvenir de l’expérience : étude des invariants et des décalages entre parcours de magasinage et souvenir immédiat Michaël FLACANDJI Ethique de la publicité rédactionnelle sur Youtube – Faut-il réagir en déontologiste face à la publicité trompeuse ? Anthony GALLUZZO Le « capital golfique » : un utile investissement professionnel et humain ? Patrice BOUVET Etat des lieux de la Responsabilité Sociétale des Entreprises au Cameroun Doumagay Donati enne MOSKOLAÏ, Victor TSAPI, Jules Roger FEUDJO Des acteurs, des règles et des savoirs : régulation sociale et apprentissage collectif dans une politique diversité Maria Giuseppina BRUNA