Management & avenir - N°87
La conception et l’usage de la méthode des scénarios Fatima GUEROUI Les valeurs de consommation des grands collectionneurs d’art. Etude des représentations médiatiques Caroline RICHÉ, Marion VIDAL, Nathalie MOUREAU Les enseignes de la grande distribution : quelle légitimité pour commercialiser des produits écologiques du point de vue des consommateurs ? Sihem DEKHILI La contribution des ressources humaines à la compétitivité territoriale des filiales étrangères Sébastien LE GALL Gestionnaire d’un commerce de détail et professionnel du médicament : deux rôles, une tension ? Grégory REYES ERP et profil d’activités du contrôleur de gestion : une évolution par paliers ? Anass MAWADIA, Philippe CHAPELLIER, Ariel EGGRICKX Transmissions culturelles entre parents et enfants : le cas des goûts musicaux Maud DERBAIX, Christi an DERBAIX, Marie KINDT, Michaël KORCHIA, Melisa Luna FERNANDEZ « Cette semaine, deux boîtes d’aspirine pour le prix d’une ! ». Une approche sémiotique des représentations du médicament curatif et de confort en France Aurélie KESSOUS, Isabelle CHALAMON, Gilles PACHÉ