Résumé
Un touriste co-créateur est-il un touriste heureux ? Étude de l’impact de la co-création sur le bien-être du consommateur
Sihem DEKHILI, Yousra HALLEM
Les pratiques conjointes de responsabilité sociale de l’entreprise (RSE) au sein d’un écosystème d’affaires. Une étude de cas
Sylvie LACOSTE, Catherine PARDO
La dynamique des guanxi dans l’internationalisation des entreprises chinoises en France : l’exemple de l’intermédiarité
Elen ROZAY WANG, Helena KARJALAINEN
Processus suicidaire des dirigeants de petites entreprises : état des lieux et mesures de prévention
Thierno BAH, Dany GAILLON
Cahier : Management du tourisme durable : attractivité du territoire, patrimoine et gastronomie
Coordonné par Erick LEROUX
Tourisme durable, attractivité touristique et gastronomie : le cas de la Bretagne
Lionel PRIGENT
La gastronomie du terroir, source de plénitude : le cas de la Haute-Savoie
Mireille BARTHOD-PROTHADE, Roger SAGES, Hélène CRISTINI
Le rôle de la gastronomie et de l’artisanat dans l’attractivité touristique de la ville de Fès : étude à partir des perceptions des touristes étrangers
Aziz HMIOUI, Amina HAOUDI
Développement durable et choix des indicateurs : le cas de l’hébergement type Airbnb
Isabelle SENN ZILBERBERG, Raphaël DORNIER, Noureddine SELMI, Thomas MAJD