Résumé
L’impact de la saillance de mortalité sur les stratégies régulatrices et sur les préférences produits promotion et prévention
Judith PARTOUCHE-SEBBAN, Denis GUIOT
Mutation du rapport de subordination : le salarié « autonome » ou l’indépendant « subordonné » en France
Brigitte PEREIRA
Les produits alimentaires locaux, des éléments de l’authenticité de l’expérience touristique
Marielle SALVADOR
L’ambidextrie comme mode de résolution des tensions distance/proximité : le cas du fonctionnement d’une
administration ultramarine
Lionel HONORÉ, Laurence FRANK
Une proposition de définition de la consommation collaborative par les business models des entreprises
marchandes
Leïla LOUSSAÏEF, Cédric DIRIDOLLOU, Gaëlle REDON
Mentoring de carrière et réflexivité dans une grande entreprise publique – approche phénoménologique interprétative
Manel DARDOURI, Christophe FALCOZ
Le hackathon en mode Design Thinking ou quelles modalités pour former à des compétences méthodologiques et comportementales ?
Olfa GRÉSELLE-ZAÏBET, Aurélie KLEBER, Cécile DEJOUX
Le théâtre d’entreprise : un outil de formation permettant de lutter contre les mécanismes discriminatoires ?
Nathalie MONTARGOT, Gaëlle REDON