Management & Avenir – N°131

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La collaboration interprofessionnelle en management hospitalier : compréhension des dynamiques et des principaux enjeux

Une contribution au débat rigueur-pertinence de la recherche en gestion : le cas des Chaires dans une Business school française

Le feedback comme levier du changement comportemental : une revue de littérature systématique

L’habit ferait-il encore le banquier ? Le cas du recrutement des chargés de clientèle dans la banque de détail

Une taxonomie de l’inconfort ressenti par les collaborateurs lorsque le vécu de travail contredit l’imaginaire de marque

Une marque employeur socialement responsable : entre les perceptions des salariés et la communication RH. Le cas d’une entreprise en pleine mutation

Segmenter les perceptions de la marque employeur chez des recrutés : quel(s) apport(s) RH ?

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Résumé

Éditorial
Aline SCOUARNEC

La collaboration interprofessionnelle en management hospitalier : compréhension des dynamiques et des principaux enjeux
Maud ECKENSCHWILLER, Sophie WODOCIAG, Samuel MERCIER

Une contribution au débat rigueur-pertinence de la recherche en gestion : le cas des Chaires dans une Business school française
Alexandre ASSELINEAU, Sonia LEQUIN

Le feedback comme levier du changement comportemental : une revue de littérature systématique
Manel LAROUM, Pauline de PECHPEYROU

L’habit ferait-il encore le banquier ? Le cas du recrutement des chargés de clientèle dans la banque de détail
Agnès CECCARELLI, Sybille PERSSON, Olivier BRAUN

Cahier : Marque employeur et management responsable des ressources humaines
Coordonné par Laïla BENRAÏSS-NOAILLES, Olivier HERRBACH et Catherine VIOT

Une taxonomie de l’inconfort ressenti par les collaborateurs lorsque le vécu de travail contredit l’imaginaire de marque
Sylvain DELMAS, Fabienne BERGER-REMY

Une marque employeur socialement responsable : entre les perceptions des salariés et la communication RH. Le cas d’une entreprise en pleine mutation
Sinem KILIC, Monyédodo Régis KPOSSA, Mohamed REGRAGUI

Segmenter les perceptions de la marque employeur chez des recrutés : quel(s) apport(s) RH ?
Romuald GROUILLE