Résumé
Editorial – Technologies digitales et stratégies marketing des organisations : résultats d’une étude conduite pendant le premier confinement
Jean-François LEMOINE
Exploration de 6 communautés épistémiques mobilisant le concept de blockchain : une approche lexicométrique sur 125 articles scientifiques
Wilfrid AZAN, Alexandrine LAPOUTTE, François DELORME
Label employeur et/ou marque région : quels signaux privilégier dans la communication de recrutement pour renforcer l’attractivité organisationnelle ?
Chloé GUILLOT-SOULEZ, Sébastien SOULEZ, Catherine VIOT
La mesure de la satisfaction a-t-elle toujours du sens quelle que soit l’activité ? Le cas des EHPAD
Nora BEZAZ, Christian DIANOUX, Géraldine THEVENOT
Comment les fusions-acquisitions impactent-elles la satisfaction des clients ?
David RUTAMBUKA
Une exploration des valeurs individuelles au travail dans un Service Départemental d’Incendie et de Secours (SDIS) français
Laurent MÉRIADE, Jean-Marc SALES
Résilience entrepreneuriale et performance des PME en Afrique : une analyse exploratoire dans le contexte camerounais
Ben BOUBAKARY
La Covid-19 : un basculement vers une organisation par le care ? Les cas d’EHPAD et d’établissements de travail social
Kevin PASTIER