Résumé
Usages de l’Internet banking par les entreprises et effets sur la qualité de service
Mona Fourati ENNOURI, Jamil CHAABOUNI
Comment un client est-il qualifié de « déviant » par un employé au contact ? L’apport de la théorie de l’étiquetage
Fanny RENIOU, Aurélien ROUQUET, Dilip SUBRAMANIAN
Motivation à apprendre de cadres techniques des fédérations sportives tunisiennes. Approche par l’étude des représentations sociales
Fériel OMRANI
Analyse des rôles des professionnels de GRH face à l’enjeu de la fidélisation des consultants
Caroline TILLOU
Etude exploratoire des déterminants de l’intention durable de dirigeants de PME belges
Perrine FERAUGE
L’évolution de la comptabilité, du contrôle, de l’audit et de leurs métiers au prisme de la Blockchain : une réflexion prospective
Olivier DESPLEBIN, Gulliver LUX, Nicolas PETIT
Le transfert de formation : quel rôle pour le supérieur hiérarchique ?
Nour BEN LAKHAL, Emna GARA BACH OUERDIAN
L’ambivalence dans le contenu du contrat psychologique : le cas d’un EHPAD
Khaled SABOUNE, Anne GOUJON BELGHIT