Management & avenir – N°107

40,00 

Ethique et Tourisme

Quelle est la vision des acteurs publics, institutionnels et privés sur l’intégration du tourisme dans la smart city ?

L’effet du capital-marque employeur sur l’attractivité organisationnelle : le rôle modérateur de la familiarité

Confiance, communication et apprentissage dans les joint-ventures internationales (JVI) au Maroc

Identification des opportunités par le repreneur de PME : une approche par les prototypes

La règle en pratique : quels comportements des acteurs ? Application à une association médicosociale

Le système de valeurs d’un acteur du tourisme responsable. Une étude de cas

Analyses statistiques lexicales : une véritable aide à la disposition des recherches qualitatives en tourisme, notamment en matière d’éthique

In stock

Résumé

Quelle est la vision des acteurs publics, institutionnels et privés sur l’intégration du tourisme dans la smart city ?
Joëlle LAGIER, Nathalie MONTARGOT

L’effet du capital-marque employeur sur l’attractivité organisationnelle : le rôle modérateur de la familiarité
Laïla BENRAÏSS-NOAILLES, Olivier HERRBACH, Catherine VIOT

Confiance, communication et apprentissage dans les joint ventures internationales (JVI) au Maroc
Dora TRIKI, Btissam MONCEF, Ghizlane BELKHAIR

Identification des opportunités par le repreneur de PME : une approche par les prototypes
Dorian BOUMEDJAOUD, Karim MESSEGHEM

La règle en pratique : quels comportements des acteurs ? Application à une association médico-sociale
Clémence JOFFRE, Mohamed TISSIOUI

Cahier : Ethique et Tourisme
Coordonné par Nicolas PEYPOCH et Jacques SPINDLER

Le système de valeurs d’un acteur du tourisme responsable. Une étude de cas
Stéphane BROSIA, Line BERGERY

Analyses statistiques lexicales : une véritable aide à la disposition des recherches qualitatives en tourisme, notamment en matière d’éthique
Erfan MARGHOBI