Résumé
Quelle est la vision des acteurs publics, institutionnels et privés sur l’intégration du tourisme dans la smart city ?
Joëlle LAGIER, Nathalie MONTARGOT
L’effet du capital-marque employeur sur l’attractivité organisationnelle : le rôle modérateur de la familiarité
Laïla BENRAÏSS-NOAILLES, Olivier HERRBACH, Catherine VIOT
Confiance, communication et apprentissage dans les joint ventures internationales (JVI) au Maroc
Dora TRIKI, Btissam MONCEF, Ghizlane BELKHAIR
Identification des opportunités par le repreneur de PME : une approche par les prototypes
Dorian BOUMEDJAOUD, Karim MESSEGHEM
La règle en pratique : quels comportements des acteurs ? Application à une association médico-sociale
Clémence JOFFRE, Mohamed TISSIOUI
Cahier : Ethique et Tourisme
Coordonné par Nicolas PEYPOCH et Jacques SPINDLER
Le système de valeurs d’un acteur du tourisme responsable. Une étude de cas
Stéphane BROSIA, Line BERGERY
Analyses statistiques lexicales : une véritable aide à la disposition des recherches qualitatives en tourisme, notamment en matière d’éthique
Erfan MARGHOBI