Management & avenir – N°58

40,00 

Analyse du comportement de l’internaute

Les acteurs du management des compétences dans les organisations par projets

Quels éléments de différenciation pour les sites web marchands ? Une approche par l’image transmise

Réactance psychologique des consommateurs face aux programmes de fidélisation : cas des cartes de fidélité dans la distribution

Hyper-régulation des systèmes économiques et sociaux et déviance des comportements organisationnels

Les outils de contrôle de gestion : entre stabilité et changement

Les chemins d’accès à l’expérience de flow : le cas des jeux vidéo

Le développement d’un index d’exposition de soi dans les médias sociaux : phase exploratoire d’identification des indicateurs c

Comment générer de la confiance envers un agent virtuel à l’aide de ses caractéristiques ? Une étude exploratoire

L’efficacité comparée de trois médias électroniques opt-in dans le cadre d’une campagne promotionnelle : quelles implications p

En stock

Résumé

Editorial
Aline Scouarnec

Les acteurs du management des compétences dans les organisations par projets
Sabrina Loufrani-Fedida

Quels éléments de différenciation pour les sites web marchands ? Une approche par l’image transmise
Christophe Bezes et Bertrand Belvaux

Réactance psychologique des consommateurs face aux programmes de fidélisation : cas des cartes de fidélité dans la distribution
Hajer Ben Lallouna Hafsia et Rim El Fray Laouiti

Hyper-régulation des systèmes économiques et sociaux et déviance des comportements organisationnels
Wilfrid Azan, Christian Bourion, Patrice Laroche et Sybil Persson

Les outils de contrôle de gestion : entre stabilité et changement
Tarek Chanegrih

Cahier : Analyse du comportement de l’internaute

À la recherche d’une meilleure compréhension du comportement des internautes
Jean-François Lemoine

Les chemins d’accès à l’expérience de flow : le cas des jeux vidéo
Linda Hamdi-Kidar et Laurent Maubisson

Le développement d’un index d’exposition de soi dans les médias sociaux : phase exploratoire d’identification des indicateurs constitutifs
Oliviane Brodin et Lise Magnier

Comment générer de la confiance envers un agent virtuel à l’aide de ses caractéristiques ? Une étude exploratoire
Jean-François Lemoine et Emna Cherif

L’efficacité comparée de trois médias électroniques opt-in dans le cadre d’une campagne promotionnelle : quelles implications pour le manager ?
Christian Dianoux, Martine Fournier, Jean-Pierre Mouline et Gildas Adjovi