Résumé
Editorial
Luc Boyer
L’investissement stratégique : levier de la croissance
Eric Simon
Emergence et consolidation d’un compromis autour de la sauvegarde des savoir-faire de production. Une lecture du cas Cristalorr à travers le prisme des Economies de la Grandeur
Delphine Wannenmachen
Gérer autrement les RH en PME : convergence entre Travail à Temps Partagé et TIC
Marc-André Vilette
Fabriquer des stratèges ordinaires : caractérisation d’une posture managériale émergente
Patrick Besson et Christian Mahieu
Cahier : La Vente : le nécessaire aggiornamento. Les recherches doctorales françaises en vente : bilan et perspectives par Chirstophe FOURNIER & Stéphane GANASSALI
Le rôle des comportements relationnels des commerciaux dans la GRC
Fanny Poujol
Les commerciaux et les réseaux sociaux : vers de nouveaux outils de management des ventes
Pascal Brassier
Vers un contrôle de gestion intégré à la fonction commerciale : cas d’expérimentation
Laurent Cappelletti
L’individualisation de la relation client sur Internet : une analyse comparative du service client en ligne des banques françaises
Jean-François Notebaert, Djamchid Assadi et Laurence Attuel-Mendes
Le risque d’achat : confrontation des perspectives du client et du commercial
Michèle Bergadaa et Grégory Coraux