Résumé
Hommage à Luc Boyer
Aline SCOUARNEC
Editorial – Le « marketing durable » appelle à une ontologie critique
Olivier BADOT
Fablabs, espaces potentiels de fabrication
Boris MAYNADIER
Comment un serious game peut-il améliorer l’engagement et l’expérience d’une prise en charge hospitalière d’enfants ? Le cas du « Héros, c’est toi »
Edouard VINÇOTTE, Delphine MINCHELLA, Clémence JOFFRE
Cahier : Applications et enjeux de l’intelligence artificielle (IA)
Coordonné par Erick LEROUX
Impact de l’intelligence Artificielle dans les services clients
Sophie CONTI, Patricia BAUDIER, Romain BILLOT
Intelligence Artificielle : que dit la recherche récente ? Une approche combinée bibliométrique et textuelle
Chantal FUHRER
L’avantage de l’intelligence artificielle et de la prise en compte du sentiment des investisseurs dans la prévision des prix du pétrole en période de crise
Petr HAJEK, Lubica HIKKEROVA
Développement de l’IA et questions éthiques : passage d’une perspective statique à une perspective dynamique
Jean-Michel SAHUT, Eric BRAUNE, Raphael LISSILLOUR