Résumé
Quel rôle pour l’orientation entrepreneuriale dans la formation des opportunités ?
Jean-Michel DEGEORGE, Didier CHABAUD
Stratégies d’acquisition des GAFAM : derrière le contrôle des technologies, celui des corps. Une analyse inspirée par Michel Foucault
Christophe BÈZES, Maria MERCANTI-GUÉRIN
Dynamiques de proximité et politiques publiques territoriales : quels effets de la proximité d’opportunité ?
Charlène ARNAUD, Alice ANBERRÉE
Envers qui doit-on être loyal ? Loyauté et motivations des représailles contre les lanceurs d’alerte
Coralie FIORI-KHAYAT
L’environnement informationnel des sites boursiers : une étude exploratoire
Marouane RZEM, Mohamed Firas THRAYA
Représentations sociales du consommateur responsable : les autres consommateurs ont-ils vraiment envie de le suivre ?
Gilles SÉRÉ DE LANAUZE, Jeanne LALLEMENT, Florence DE FERRAN
Evolution de la consommation musicale : vers un top 50 2.0
Alice SOHIER, Jordane CREUSIER, Romain SOHIER