Résumé
La consommation alimentaire biologique comme fait social total. Une analyse ethnomarketing des clients Biocoop
Béatrice SOMMIER, Cécile PLAUD, Max POULAIN
Le métier de manager en transformation : une démarche prospective
Marine DE RIDDER, Laurent TASKIN, Michel AJZEN, Marie ANTOINE, Chloé JACQUEMIN
Performance globale et discours responsable des PDG : analyse sur 132 entreprises du SP 500
Julien LACHUER, Jean-Jacques LILTI
Cahier : Marketing et Management en milieu Africain : enjeux et perspectives
Coordonné par Mbaye Fall DIALLO, Souad DJELASSI, Eric ARNOULD
Quel sens donner à la RSE dans un contexte africain ? L’exemple des très petites entreprises au Sénégal
Fatou DIOP SALL, Bruno BOIDIN
Importance des traits de personnalité dans la détermination de l’offre imaginée
Imen KOUAS BEN AOUN, Fathi AKROUT
Gestion des conflits entre valeurs religieuses et organisationnelles : les stratégies contre la dissonance cognitive chez les travailleurs de la LONASE (Loterie Nati onale Sénégalaise)
Amadou Sidy Aly BA, Ndeye Binta NIANG
Déterminants de la satisfaction des clients des entreprises de téléphonie mobile en Afrique
Bertrand SOGBOSSI BOCCO, Abdou Kadiri IMOROU