
|
Repenser le management : Pour une régulation collégiale des communautés de travail Par François SILVA et Arnaud LACAN ISBN : 979-10-94033-28-9 - Format : 155 x 240 mm - 144 p. - 25€ TTC
Pour commander cet ouvrage : Cliquer ici |

|
Compétences 3.0 : Développer les compétences transversales au service de l'employabilité Sous la direction d'Aline SCOUARNEC ISBN : 979-10-94033-26-5 - Format : 155 x 240 mm - 134 p. - 25€ TTC
Pour commander cet ouvrage : Cliquer ici |

|
Guider la raison qui nous guide : Agir et penser en complexité Coordonné par Sandra BERTEZENE et David VALLAT ISBN : 979-10-94033-24-1 - Format : 155 x 240 mm - 148 p. - 25€ TTC
Pour commander cet ouvrage : Cliquer ici
|

|
Digital Ressources Humaines : comment développer la maturité "digital'RH" ? Les innovation de la filière alimentaire Sous la direction d'Aline SCOUARNEC Avec les contributions de Franck BRILLET, Michèle VINCENT, Mohamed TISSIOUI, Rémi KEULEYAN, Jeanine BERTHIER et Catherine GUYONNET ISBN : 979-10-94033-22-7 - Format : 155 x 240 mm - 132 p. - 19€ TTC
Pour commander cet ouvrage : Cliquer ici |
 |
Le management des risques
Enjeux et défis pour les PME d'aujourd'hui et de demain Bérangère L. SZOSTAK, Christine TEYSSIER, Martine SÉVILLE ISBN : 979-10-94033-20-3 - Format : 155 x 240 mm - 230 p. - 25€ TTC
Pour commander cet ouvrage : Cliquer ici |
 |
Management et spiritualité Jean-Yves DUYCK, Gaëlle MOAL-ULVOAS, Catherine VOYNNET-FOURBOUL ISBN : 979-10-94033-17-3 - Format : 155 x 240 mm - 202 p. - 25€ TTC
Pour commander cet ouvrage : Cliquer ici |
 |
La responsabilité sociale des entreprises au Maroc Vue par des chercheurs en sciences de gestion Jacques IGALENS et Farid CHAOUKI ISBN : 979-10-94033-15-9 - Format : 155 x 240 mm - 188 p. - 29€ TTC
Pour commander cet ouvrage : Cliquer ici |

|
Des services à la personne à la silver économie ? Comment accompagner le vieillissement de la population à domicile sur les territoires aujourd'hui et demain ? Sébastien PAYRE ISBN : 979-10-94033-14-2 - Format : 155 x 240 mm - 180 p. - 29€ TTC
Pour commander cet ouvrage : Cliquer ici
|

|
Les défis du management au Maghreb : RH, RSE, Marketing, Stratégie, Entrepreuneuriat... Soufyane FRIMOUSSE, Chafik BENTALEB, Aline SCOUARNEC ISBN : 979-10-94033-12-8 - Format : 155 x 240 mm - 416 p. - 34€ TTC
Pour commander cet ouvrage : Cliquer ici
|

|
De la question des ONG dans les sociétés actuelles. Essai d'éclairage et d'audit social Georges AZZI ISBN : 979-10-94033-10-4 - Format : 155 x 240 mm - 180 p. - 29€ TTC
Pour commander cet ouvrage : Cliquer ici
|

|
Le leadership humainement intelligent de demain Daniel BELET ISBN : 979-10-94033-08-1 - Format : 155 x 240 mm - 396 p. - 30€ TTC
Pour commander cet ouvrage : Cliquer ici
|

|
De successions en succès. Investigation au coeur de six sagas d'entreprises familiales Catherine LEBLANC, Benjamin MORISSE ISBN : 979-10-94033-06-7 - Format : 155 x 240 mm - 216 p. - 29€ TTC
Pour commander cet ouvrage : Cliquer ici
Cet ouvrage a été labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE !
|

|
Les métiers de la ville de demain Lionelle MASCHINO, Aline SCOUARNEC ISBN : 979-1-09403-303-6 - Format : 155 x 240 mm - 158 p. - 29€ TTC
Pour commander cet ouvrage : Cliquer ici
|

|
Commerce extérieur : anatomie d'un mal français Stéphan BOURCIEU ISBN : 978-2-95433-796-8 - Format : 155 x 240 mm - 120 p. - 25€ TTC
Pour commander cet ouvrage : Cliquer ici
Cet ouvrage a été labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE !
|

|
Ventes complexes : les chemins cachés de la performance, Fabrice LEZEAU ISBN : 978-2-95433-795-1 - Format : 155 x 240 mm - 136 p. - 25€ TTC
Pour commander cet ouvrage : Cliquer ici
|

|
Stratégies des territoires vitivinicoles, Clusters, gouvernance et marque territoriale, Coord. Steve CHARTERS et Valéry MICHAUX ISBN : 978-2-95433-793-7 - Format : 155 x 240 mm - 270 p. - 30€ TTC
Pour commander cet ouvrage : Cliquer ici
|

|
La communication numérique demain, coord. par l'Observatoire des Métiers de la Publicité ISBN : 978-2-95433-794-4 - Format : 155 x 240 mm - 272 p. - 30€ TTC
Pour commander cet ouvrage : Cliquer ici
|

|
La structure financière de l'entreprise : Conflits d'intérêts, impacts de gestion, Guy VAN LOYE ISBN : 978-2-95433-791-3 - Format : 155 x 240 mm - 138 p. - 25€ TTC
Pour commander cet ouvrage : Cliquer ici
|

|
Les canaux de distribution et les nouvelles technologies, coord. Enrico COLLA ISBN : 978-2-95433-792-0 - Format : 155 x 240 mm - 208 p. - 29€ TTC
Pour commander cet ouvrage : cliquer ici
|

|
Management dans l'économie sociale : Etat des lieux, besoins, spécificités, Coord. François SILVA ISBN : 978-2-95433-790-6 - Format : 155 x 240 mm - 102 p. - 25€ TTC
Pour commander cet ouvrage : Cliquer ici
|